Chaud must go on !

Publié le par Flo & Nath

Tous le lundi, au Camping des Flots Bleus, a lieu le Welcome Show, un petit spectacle aux dimensions dignes de Broadway, réalisé par toute l’équipe du Camping … réceptionnistes, animateurs, surveillants de baignade, barmen & maids, l’équipe du restaurant, le service technique, etc. …

 

Mais, à notre grande surprise, Comment qu’ils ont changé les animateurs cette année !!! … on ne va pas revenir sur le fait que certaines personnes de l’équipe 2006 avait subjugué Ian-ian (Tiens d’ailleurs, Raphaële, elle l’a jamais fait ce spectacle … tu te souviens Flo, de RA-PHA-ELE ??!? lol), mais là il faut bien reconnaître que les dimensions broadwienne, elles avaient des proportions plastiques pour le moins surnaturelles !

 

 

 

Attendez une minutes … Meuh, non, c’est pas l’équipe d’animation ça … c’est la troupe de la Comédie musicale les Années Boum … oh ben dis donc, on a eu peur, hein ?

D’un côté, y a ceux qui étaient déjà en train de faire leur valise pour aller au pied de la Dune du Pyla inspecter les galbes, et de l’autre, ceux qui s’interrogeaient sur le fait d’être accueillis dans un Camping par Barbie et Obélix !!!

 

 

 

Ceci dit, rendons à César … le VRAI Welcome Show était fort réussit cette année encore, avec costumes chatoyants, sketches désopilants (mention spéciale à Romain et Yannick pour Télé-Magouilles) et chorégraphies détonnantes (je conseille aux campeurs de ne pas passer à côté de New York New York …)

Bon, et puis, je ne vais pas finir un article sans m’acharner sur Davy, donc, je vous laisse savourer ce petit photomontage !!!

 

Publié dans oflotsbleus2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
... non, c'était juste histoire d'en claquer un quarante-troisième !
Répondre
P
<br /> gates a largement contribué à l’assimilation entre les termes informaticien de haute volée, binoclard au physique ingrat et tout petit zizi!<br />
Répondre
N
Perso, j'ai envie de profiter de ce petit espace de liberté qu'est (pour l'instant encore) le blog sur la toile afin de dédier ces quelques mots à un de ces gros bâtards d'américain (11 sept.forever) ...Je viens de passer 3 bons 1/4 d'heures à essayer de faire démarrer feu-msn englobé Windows Live Messenger ... sans succès, pour tenter de "passer quelques instants" avec la voleuse de frère !Mon cher Bill Gates, plutôt que d'essayer de te faire valoir en promettant ta fortune au tiers-monde ou essayer de nous faire pleurer avec tes 497 millions d'amende, j'ai deux petites choses à te suggérer, gros sac à merde : 1) change ta coupe de face-de-cul et (surtout) 2) INNOVE ! essayes de mettre au point un environnement informatique QUI MARCHE ! ça va nous épater, enfoiré !<br /> voilà, c'était poëtique, ça, non ?(en tout cas, ça m'a fait du bien ...)
Répondre
F
Moi j'y retourne pas, y'a des voleuses de frère là bas...
Répondre
L
un séjour au flots bleus histoire de changer un peu...
Répondre