Passe à ton Voisine

Publié le par Flo & Nath

Seul sur la Dune 
Les yeux dans l'sable
La bière était trop forte
L'été qu'à pas commencé, tu partiras
A cent mille lieux du Pyla 
Comment oublier le souvenir
De tellement de filles topless 
Leurs jeux dans les vagues et 
dans les tentes 
Je n'ai pas pu y entrer 
L'amour sur la plage sous la flotte 
Nos corps mouillés, détrempés
Comment t'aimer si tu reste là
Au pieds de la Dune du Pyla 

Ginette things you do
Make me crazy bout iou
Pourquoi tu pars, reste ici
J'ai pas tant tiser que ça 
Josette things you do
Make me crazy bout us
Pourquoi tu pars si loin d'ici
Là ou mes vents te font fuir loin de
mon coeur
Qui bat... 

Thérèse things you do
Make me crazy bout entrin
Vas-y fous l'camps, reste ici
Reste encore juste 1/4 d'heure 

Seul sur la Dune 
Les yeux dans l'sable
Mon rêves était trop fade
L'été qui s'achève, tu reviendras
chais pas comment m'débarasser de toi
Comment continuer à tiser 
Dans mon pays loin là-bas 
Si j'tai toujours sur les bras 
Ah aaaah aaaah

Publié dans oflotsbleus2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
On a longuement hésité à faire un :<br /> "Alexandre, j'm'appelle Alexaaaaaandre, je suis un garçon pas comme les ôôôôôtres ..."<br /> ... mais ça allait crisper Davy ! lol
Répondre
F
C'était ça ou Hélène Rollès...
Répondre
O
il est tenu par un fan de Roch Voisine?
Répondre
F
Ouais, mais il est pas tenu par n'importe qui !!!
Répondre
N
Je m'inssurge !!! ... ce blog, c'était déjà n'importe quoi, DES LE DEPART !
Répondre