Rencontre du Troisième Type

Publié le par Flo & Nath

Il est pourtant là, le troisième homme … Au tout départ, on croyait à une manipulation médiatique faisant de Gaston Bairou celui qui ferait effacer les frasques des postulants en tête des sondages ou qui enterrerait l’influence radicale du leader de la Fédération des Nudistes, mais apparemment, les campeurs sont bel et bien indécis quant à celui ou celle susceptible de devenir le Roi (ou Reine) du Camping, et certains songent à couper la crécrénette des bois en deux !

Ni logé dans les cossus Mobile-homes à droite du Camping, ni dans les modestes tentes à gauche des Flots Bleus, Gaston est celui qui promet … celui qui promet le meilleur de tous les côtés et le moins pire des ensembles. Mais saura-t’il convaincre ? … Pourra-t’il convaincre les campeuses obèses de faire du para-pente du haut de la Dune ? Pourra-t’il persuader les wesh-wesh de Tourcoing d’arborer fièrement des bobs Pastis et des tongues Bob l’Eponge ?? Pourra t’il susciter l’envie d’écouter de la musique Trash-Hardcore comme Faf’Larage auprès des retraités nantis des Camping cars ???

Le premier tour (d’apéro) nous le dira !

En attendant, même si on ne fait pas de barbecue avec des choux de Bruxelles, le troisième homme d'Ultime Dune-Force semble continuer à soulever l’enthousiasme des sondeurs du Camping !

 

Publié dans oflotsbleus2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathan 31/03/2007 22:17

Certes, mais comme beaucoup de français, on travaille toute la semaine ... et contrairement aux chiffres sur l'emploi du gouvernement, c'est une réalité, pas une information frauduleuse !
lol

O 31/03/2007 19:24

ha enfin du neuf !