Reçu ce jour

Publié le par Flo & Nath

Et ça, ça fait CARREMENT bien plaisir !

[pour info, pour le moment, on évoque des vacances 2007 en août et on espère que vous serez nombreux à nous rejoindre …]

 

Publié dans oflotsbleus2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca devrait pouvoir se faire, et j'espère bien ramener Fred et Tom, mes collocs !!!
Répondre
L
décidément je suis pas douée avec un ordi.
Répondre
L
salut !<br /> je me suis presue maadroitement perdue sur le net et je me suis retrouvée ici. juste un coucou pour dire que j'espère bien vous revoir aux flot bleu en 2007.<br />  
Répondre
N
la destination touristique pour bobos en monospace, c'est cliché ... nous on propose les courses des canards, le pastis par temps bleus et la pétanque en soquettes ... c'est quand même un cran au-dessus, non ?
Répondre
F
J'crois que Skwal pensait plutôt à un vague truc à l'autre bout du monde, Bora Bora qu'il appelle ça...<br /> Et dire que nous on lui propose Bourré Bourré...
Répondre