Ben voilà, la guerre est déclarée !

Publié le par Flo & Nath

"Hier, je regardais justement les photos qu'il me reste de cet été et que j'ai pas encore mises en ligne, ça en fait à peu près une trentaine... Il reste quasiment plus que des photos susceptibles de nous ridiculiser au plus haut point (quand je parle de nous, je parle de mon frère et moi).


Et à un moment ou un autre y'en a bien un de nous deux qui va en mettre une en ligne, sachant que l'autre aura les armes pour répondre et ne s'en privera pas... Donc si ça peut te convaincre, y'a pas vraiment de risque à ce que tu apparaisses sur ce blog, en comparaison de la guerre ouverte qui va bientôt éclater sur ce blog à grands coups de photos montrant mon frère lisant Guts..."

 Et sans vouloir jouer les branleurs, pas vraiment étonnant avec ce genre de lectures sordides et peu convenables, qu'on craigne de nous voir faire port'nawak avec les photos des demoiselles !

Publié dans oflotsbleus2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathan 01/12/2006 09:44

Bayrou va bientôt lancer sa campagne, et, curieusement, personne n'en parle ...
Cela voudrait dire qu'en 2002 on devait choisir entre un escroc et un facho et qu'en 2007, il faudra faire entre un arriviste et une sans-programme ???

Flo 30/11/2006 19:20

Et d'ailleurs, ça se voit que Sarko a lancé sa campagne hier. J'me suis balladé deux heures cet après-midi en centre-ville de Cherbourg, et j'ai croisé trois fois trois groupes différents de deux flics, qui jouaient au sherif !!! Bientôt, ils colleront des affiches...

Nathan 30/11/2006 13:47

"Face de Pet" et "Petite Bistouque Névrotique" ! (ce dernier portant à droite)

Flo 30/11/2006 11:50

Vas-y, explique ???

Nathan 30/11/2006 09:45

Ne pas confondre FDP et PBN !