Mais qui est donc "O" ???

Publié le par Flo & Nath

25 commentaires sur l'article D-Day, et on ne sait toujours pas qui est "O"...

Principal reproche : on n'a pas mis de photo de "O" en ligne. Alors moi, j'décide de faire avec les moyens du bord (en gros avec les photos qu'on a pas encore mis en ligne...) !!!

J'suis sûr qu'en fait, derrière "O", se cache Zygo (ouais, bon ok, c'est pourri, mais y'a un "o" dans Zygo...)

Et là, les plus incultes se demandent : "mais qui c'est t'y donc Zygo ???"

Ben c'est Zygo le clown, le meilleur interprète du Ragga des Pingouins !!!

Vous avez bien évidemment le droit de voter à propos de la qualité des blagues contenues dans cet article, en laissant des commentaires, voire de réclamer à "O" (qui est en fait Laetitia) de nous envoyer une photo d'elle pour qu'elle devienne la star de ce blog le temps du prochain article (et je m'engage même à présenter mes excuses publiques pour ne pas avoir pu mettre par moi-même en ligne une photo de cette demoiselle qui, je le répète, m'a cramé un max de kokhos, parce qu'elle répondait vachement bien aux questions !!!)...

 

Publié dans oflotsbleus2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
"IL s'y prend un peu tard ..."<br /> Tu es charmante, mais un brin jeune pour moi !
Répondre
O
Ils s'y prennent un peu tard
Répondre
H
Si j'ai bien compris vous draguez une nana par blog interposé en lui disant qu'elle est trop intelligente et qu'elle a de gros seins ?
Répondre
N
 Alors là, jusqu'à preuve du contraire, Lolita et Rapahele se sont laissées prendre ... en photo (ooouh, subtile), et on a pas fait de conneries avec, sur ce blog ... enfin, pas encore !
Répondre
F
Hier, je regardais justement les photos qu'il me reste de cet été et que j'ai pas encore mises en ligne, ça en fait à peu près une trentaine... Il reste quasiment plus que des photos susceptibles de nous ridiculiser au plus haut point (quand je parle de nous, je parle de mon frère et moi).<br /> Et à un moment ou un autre y'en a bien un de nous deux qui va en mettre une en ligne, sachant que l'autre aura les armes pour répondre et ne s'en privera pas... Donc si ça peut te convaincre, y'a pas vraiment de risque à ce que tu apparaisses sur ce blog, en comparaison de la guerre ouverte qui va bientôt éclater sur ce blog à grands coups de photos montrant mon frère lisant Guts...
Répondre