D-day

Publié le par Flo & Nath

Aujourd’hui, jeudi 26 octobre 2006, la journée a été sereine … les températures sont douces pour la saison : ils ne cessent de le répéter tous les matins à la météo …

Toujours est-il qu’on est malgré tout fin octobre, eh bon, on aura beau dire, c’est la grisaille dans les cieux et la grisaille du morne quotidien au boulot … mon bronzage d’août a presque totalement disparu !

Et puis voilà, comme prévu, il est là ! Il est sortit aujourd’hui LE dvd du film !!

CAMPING est enfin disponible dans toutes les bonnes superette et enfin on va pouvoir revoir Patrick et son moule-b…, on va pouvoir s’énerver contre monsieur Mendez avec Michel, se prendre des gaufres avec Gatineau et râler comme Jacky … quel plaisir, quel rayon de soleil dans cette triste grisaille : ça m’a donné envie de me faire un bol de Benco ! Et quel kiff de pouvoir enfin voir monté les bonus qu’on a vu se tourner cet été … on l’attendait, Maurice !

J’ai de nouveau éclaté de rire devant le piège à guêpes, Patrick bondissant au Shogun … et retrouvé avec un brin d’émotion tous les endroits (et les souvenir) des Flots Bleus … l’accueil où l’on demandait à être au E17, l’épicerie de Kiki (aaaah, Kiki …), la paillote et la cabane Bambou … ça met du baume au cœur … vraiment !

Qu’il est beau ce 26 octobre ! Merci Patrick !!!

Publié dans oflotsbleus2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
 Ok, je reconnais que c'était pas particulièrement subtile, mais ça a déjà eu l'avantage de faire réagir rapidement l'intéressée ...
Répondre
F
Alors, ça s'était fin comme question !!! T'as laissé ton clavier d'ordi à Cyril qui sortait de boîte ???
Répondre
O
pas assez pour être en photo sur votre blog apparement!
Répondre
N
Eh bien, pour ma part, je pense qu'au travers de son "Précise", s'il s'agit bien de cette demoiselle avec le piercing sur la lèvre inférieure présente tous les soirs à l'heure de l'apéro, Laetitia souhaiterait qu'on creuse nos question à son égard, afin de s'assurer qu'il ne puisse y avoir confusion avec une autre Laetitia (le prénom est courant) ... allez, je commence :<br /> <br /> T'es fortement poumonnée ??? lol
Répondre
F
Ben qu'y a-t-il à préciser ???<br /> J'pense juste que derrière le pseudo "O" se cache Laetitia !!!
Répondre