Money is money

Publié le par Flo & Nath

Mon dieu, que ce monde est cruel !

Pourquoi faut-il, à chaque fois, qu’une jeune femme belle, spontanée, malicieuse, etc. … soit systématiquement si … avide !!?!

En tout cas, Flo semble avoir trouvé l’appât adapté ...

Bon, trêve de boniments … la charmante jeune femme ci-dessus, animatrice des Flots Bleus, se prénomme Lolita, et nul doute qu’elle va, à elle seule, convaincre beaucoup de nos amis à envisager leurs vacances 2007 comme on le suggère : au Camping de Patrick Chirac !

Publié dans oflotsbleus2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathan 25/12/2006 15:30

Beh en fait, Yannick avait loué la voiture d'OSS 117 pour descendre à Marbella, mais il a emboutit une vachette, alors ...
Quant à Lolita, j'ai entendu dire qu'elle serait avec Bernard Montiel, maintenant, en fait ... nous qui la prenions pour une femme de goût ??!?

Flo 22/12/2006 22:16

Et après, c'est moi qu'ait des commentaires faciles...

Nathan 22/12/2006 10:21

Yannick est retourné chez Amora et Lolita a quitté Gatineau depuis qu'elle a appris que c'était un bouffeur de ...

Flo 21/12/2006 22:11

Waouh, cool !!! Des news de Lolita et Yannick !!! Ils ont donc survécu à la fin de la saison estivale !!!
Ca fait plaiz de vous voir sur ce blog, donnez des nouvelles !!! Vous faites quoi de beau depuis la fin des Flots Bleus ???

Nathan 21/12/2006 09:25

Wah j’l’crois pas ! le Yannick qui sait que la sublime Aurélie passe par ici àl’occasion et qui en profite pour y faire ses revendications syndicales en vuede 2007 et en espérant que ce soit transmis au grand Râ !Bon, pour info, lorsqu’on arrive au Camping de la Dune, que ce soit Lolita,Gaëlle, Dominica et toutes celles que j’aurais oublié de citer, on estaccueillis avec les sourires et tout le glamour qui font signer les chèquessans trop regarder le montant d’un emplacement pour 15 jours …Toi, Yannick, on t’as vu à l’œuvre dans ta courte robe noire et avec ta perruqueblonde platine, et crois-moi, si tu es réceptionniste l’été prochain, va y avoirune clientèle pour le moins … « particulière » aux Flots Bleus ! lol